Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 ans plus tard...
Archives
29 juillet 2011

Un début à tout

Ca fait quelques temps que j'y pense, créer un blog...

Je le veux un peu comme un journal, davantage pour moi que pour vous, pour mes enfants, pour laisser une trace, pour que les proches qui, à cause de la distance, ne peuvent pas partager notre quotidien.

Mon quotidien c'est un un travail que j'aime, une maison à rénover, quelques activités associatives, mais c'est surtout un mari rencontré il y a 20 ans déjà (mon premier amour !) et trois enfants merveilleux nés de cette histoire shakespearienne.

Ils ont 7 ans 1/2, 6 ans dans quelques semaines et 3 ans demain et sont ce que j'ai de plus précieux au monde. Ce blog sera aussi je l'espère la preuve, s'il leur fallait, de mon amour pour eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité